Biographie

image expédition.jpg

Christiane est née en avril 1961 à Montréal. Dès son plus jeune âge, elle a exploré divers projets artistiques et expérimenté des techniques telles que le macramé, le travail du bois, la céramique, le crochet, le nuno feutre et la couture.

 

Plusieurs années plus tard, un changement de carrière la conduit au design intérieur commercial et résidentiel.

Cette formation lui a appris l'importance de la perspective ainsi que le souci du détail et de la perfection. C'est à partir de ce moment qu'elle sait totalement immergé dans l'art visuel  et entrepris plusieurs formations avec des artistes de renom pour valoriser ces compétences.

Son travail se veut visionnaire et la plupart du temps le résultat d'une esquisse qui se développe petit à petit. Aujourd'hui, toujours très active et créative,  elle continue à approfondir sa formation au quotidien. Toujours en pleine découverte, Christiane travaill plusieurs médiums mais avoue que la peinture à l'aquarelle s'avàre être son choix de prédilection.

Biographie illustrée

Biography

image expédition.jpg

Christiane was born in April 1961 in Montreal.  From an early age, her creative spirit was already present.  She explored various art projects and experimented with techniques including macramé, woodworking, ceramics, crochet, felting, and sewing. 

Many years later, a career change led her to commercial and residential interior design.

This training taught her the importance of perspective as well as attention to detail and perfection. It was from this moment on that she became totally immersed in visual art and undertook several training courses with renowned artists to enhance her skills both in painting and design.

I think we can say that her work is visionary and most of the time a result of a sketch that develops little by little.  Today, she still feels very strongly about art and continues to further her education daily.   Always in the midst of discovery, she continues to explore different mediums but confesses that painting has proven to be the expression of choice. 

Illustrated biography